Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
17 septembre 2013

ALLEZ, JE ME LANCE A L'EAU SUR CANALBLOG !

Et oui, il y a depuis des mois, voir plusieurs années,

que je parcoure et découvre à chaque nouvelle fois de bien jolis blogs de DECO.

C'est une GRANDE SOURCE D'INSPIRATION et une GRANDE SOIF DE DECOUVERTE à chaque petit CLIC.......sur un nouveau lien inconnu !...........

C'est en faisant la connaissance de JEANNE, du blog COEUR DE BREIZH auquel j'ai pu participer à deux de ses petits jeux très conviviaux, que je dois LA VIE A CE NOUVEAU BLOG

"D'âme Brocantine".

Pour celles qui ne me connaissent pas, je viens de skyrock où mon blog DECO s'appelle

Anniickdec0.

 

Il me faudra d'abord, apprivoiser ces nouvelles mises en page, en y allant à taton.....au fur-et-à-mesure.

Alors, par PITIE,

soyez plus que TOLERANTE ET PATIENTE quand à l'évolution de cette NOUVELLE AVENTURE POUR MOI.

 

Je vais vous faire découvrir mon PETIT UNIVERS au fil du temps, en espèrant qu'il vous INSPIRE et qu'il vous PLAISE EGALEMENT.

MERCI encore à JEANNE, MILLE FOIS................

 

ASSEZ DE BAVARDAGE, FAISONS  place aux photos ET BONNE BALADE EN DECO..............

ANNICK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de t'accueillir sur cette nouvelle plate forme et je suis sure qu'au fil du temps , tu vas prendre tes repères et te plaire sur canal blog . De mon côté, je m'abonne pour suivre tes futures créations !
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à Jeanne cœur de breitz, j'ai déjà fait un petit tour et me suis abonnée ! Bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à toi Annick sur canalblog ! <br /> <br /> je vais en profiter pour faire une petite visite chez toi<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
J'en ai parlé sur mon blog sur skyblog et j'ai fait comme toi j'ai aussi sauté le pas depuis 2 jours je blogue sur canalblog.<br /> <br /> Moins douée que toi je n'ai pas encore mis mon blog en forme comme je le souhaiterai mais ça viendra.<br /> <br /> http://chinesagaillac2.canalblog.com<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité