Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
21 octobre 2013

PETITES SCENOGRAPHIES A L 'ANCIENNE..............

Depuis très longtemps, j'avais envie de créer des ailes d'ange grandeur nature..................C'est un premier essaie en aluminium mais je vais faire un second modèle en fer plus solide et voir la différence.........j'ADORE............ et j'ai utilisé un vieux rideau sur lequel j'ai ajouté des motifs que j'ai découpés dans un autre vieux rideau et voici le résultat avec ce petit PAPILLON de vieille partition de musique que j'ai confectionné et adossé à cet ANGE POETIQUE........

rose_002rose_003

rose_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet essai est une vraie réussite , vraiment : il y a tant de romantisme et de délicatesse dans cette jolie réalisation !
Répondre
C
Elles sont superbes.<br /> <br /> Bravo Annick.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Très jolies ces ailes d'ange, moi j'en fait en tissu et vieux papiers, comme les papillons<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tiens ça me dit quelque chose!!! c'est magnifique, tu es très douée, j'en ai profité pour parcourir ton blog, cela confirme mon idée, j'ai adoré, bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité