Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
23 octobre 2013

NOUVEAUX PETITS COUSSINS DE LAVANDE.................

qui "fleurent" bon la provence avec plein de douceur en cette saison d'automne. Hier après-midi, ai fait bronzette à la plage et beaucoup de gens se baignent encore ! C'est vraiment agréable car les touristes sont partis et nous pouvons profiter pleinement en cette saison sans se marcher les uns sur les autres .......encore de belles journées  exceptionnelles  !

 

rose_005

 

rose_030

 

 

rose_031

 

J'en profite pour vous faire partager ces quelques photos d'intérieur

 

rose_006
rose 007
rose 008
rose 012

 

BONNE SOIREE, BISES....

 

LA COURONNE 057

ANNICK

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes coussinets sont superbes, ils sont en Lin ??? j'adore ta nappe, je suppose qu'elle est en voile de coton ???<br /> <br /> J'adore tous ces tissus léger aux couleurs si douce ....<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
O
Très mignons les petits coussins, et ta lavande sent boooonnnn, belle table juponnée odile.
Répondre
C
J'adore tes coussins de lavande et leurs si jolies couleurs pastels.<br /> <br /> J'adore aussi cette grosse lanterne.<br /> <br /> Et ta jolie déco sur le guéridon.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
des petits coussins qui subliment encore plus ton bel interieur!!! bises
Répondre
W
très jolis tes coussins de lavande !<br /> <br /> bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité