Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
24 octobre 2013

BALADE ENSOLEILLEE CET APRES MIDI EN PROVENCE...........

Sur les collines entre ALLAUCH et AUBAGNE, au pays de PAGNOL, après-midi ensoleillée sans vent, c'était super ! nous avons marché deux bonnes heures dans la garrigue pour seule compagnie  les oiseaux et le doux parfum des plantes aromatiques.......

Un lieu pour se ressourcer avec contemplation..............façe aux iles du frioul et à la Bonne Mère, Notre Dame de la Garde.

 

MARCHE_ALLAUCH_001
MARCHE_ALLAUCH_008
MARCHE_ALLAUCH_010

BONNE SOIREE, BISES ANNICK

 

rose 009
rose 010
rose 001
rose 011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ma chère Annick, mon fils est actuellement à Aix en Provence, je connais un peu le pays de Pagnol, se serait sympathique de se rencontrer, j'y serais le 23 et 24 novembre, bises Odile.
Répondre
C
C'est magnifique par chez toi.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Jolie promenade dans la garrigue en plus sous le soleil, trop bien,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton globe et les compotiers en verre<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle ballade et très jolies mises en scène, tes décos sont superbes!! bisou
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité