Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
25 octobre 2013

UN PEU DE TISSU, UN PEU DE FIL, DES PERLES, DU PAPIER et ..........

Hop me voilà partie faire de la couture ..........(lol) toute petite hein.......mais il faut que je m'y colle........si si il le faut !

Que de soirées passées avec ces petites fleurs, tout çà pour confectionner des ronds de serviette de table pour les fêtes de fin d'année ! Et oui j'y pense déjà mais cela va aller très très vite et j'ai encore plein plein de choses à ................faire  QUOI !

 

R_cemment_mis___jour2

petit zoommmmmmmm.......

 

Récemment mis à jour1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle sont magnifiques, tout comme les présents que tu m'a envoyés Merci encore, bises Odile.
Répondre
M
très jolie. Bon week-end. Maryline
Répondre
C
Ravissants.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
J'espère que tes invites apprécieront leur rond de serviette a la hauteur du travail fourni! En tout cas, c est beau!! J'aurai envie de l'emporter a la fin du repas! A Bientôt!
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes fleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité