Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
1 novembre 2013

QUAND JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, JE PEINS................

Alors pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore très bien, je voudrais vous faire découvrir mes différents univers picturaux ...............C'est un bien grand MOT pour ce que je peins (lol)..........

 

J'expose de temps en temps chez une fleuriste qui a également un atelier broderie-café dans le magasin pour partager et échanger de bons moments dans un lieu poétique.....

Pour ces toiles, acrylique, papier et tissu.

img099

Montages21

Photos Annick Déco1

 

Mises en scène de quelques toiles : acrylique, dorure, pastel............. 

 

Montages12

Montages8

Mes images41

Montages10

 

QUELQUES PETITES FLEURS...........ET PLUS VITAMINEES.......

 

Montages9

Montages11

Aquarelle, encre, dorure

 

Un petit air de carnaval  vénitien pour ces deux toiles que j'ai fait encadrer et exposer dans la maison.

 

masque venitien

venicien bleu

Montages15-1

La prochaine fois  je vous montrerai des toiles  contemporaines..........ou plutôt  expérimentales.............on va dire çà............ en tous les cas çà fait du bien de se défouler..........(lol) sur la toile ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu maries le tout c"est très original Bravo<br /> <br /> Bizh et belle journée
Répondre
W
bravo ! elles sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolies peintures, j'ai un faible pour celles dans les tons de beige, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo tu es bien douée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe.... ces jolies châssis. Les couleurs sont très lumineuses. Il est bon de se défouler en peignant, on se vide la tête. Bravo !! Gros bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité