Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
8 novembre 2013

UN PETIT ECHANTILLON DE MES DERNIERES PETITES CREAS..............

Des petits coussins de lavande bio du jardin ou parfumés au parfum d'ambiance FRUITS D'EPICES

ou encore POUDRE DE RIZ,

tous sont uniques

car je n'aime pas en général recrééer la même chose sauf si on me le demande..........

Donc voici un extrait de ces nouveautés que vous pourrez retrouver la semaine  sur ma boutique ICI.

 

Récemment mis à jour28
Je vous montrerai le reste la semaine prochaine ! BON WEEK-END.
Récemment mis à jour26
Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolis coussins, ils sont très réussis, celui-là aussi de billet je l'ai loupé ?! <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbes et toutes mignonnes ces créations !
Répondre
C
Ils sont tous ravissants.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
O
De petits coussins agréables à regarder, de belles créations, bises odile.
Répondre
W
bravo ! très jolis !<br /> <br /> bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité