Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
12 novembre 2013

PETITE VIREE DE 4 JOURS SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS..........

Avec ce temps magnifique, petite échappée sur la Côte d'Azur pour quelques jours à NICE avec petites flâneries sur le marché du Vieux Nice, Brocante du lundi matin et visite du Paillon avec la coulée verte qui est enfin terminée.

Récemment mis à jour55

Récemment mis à jour54

Encore quelques petits coussins qui viendront prendre place dans ma boutique ICI

 

Récemment mis à jour48
Récemment mis à jour50
Récemment mis à jour49
Publicité
Publicité
Commentaires
O
De très beaux transferts, le mien est suspendue dans mon entrée et fait le bonheur des yeux des personnes qui viennent me voir, belle soirée Annick, bises Odile. <br /> <br /> Ce week end je suis à Aix.
Répondre
J
J'avais loupé ton billet, Nice est une très belle ville, je suis passée en coup de vent au Paillon avant de partir jeudi pour Paris, je me suis promis un week-end ou deux pour visiter Nice,<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle ballade que j'espère faire un jour car mon frère a un appartement la -bas, les transferts de tes petits coussins sont très jolis! bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité