Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
27 février 2014

COMME PROMIS VOICI QUELQUES PHOTOS

de la BELLE SEVILLE en ANDALOUSIE où je suis partie la semaine dernière.

Nous avons eu de très belles journées ensoleillées et d'autres un peu plus grises.

Mais QUEL DEPAYSEMENT !

C'est une VILLE MAGNIFIQUE très ancienne certes mais quel ravissement pour les yeux.

 On ne sait où donner de la tête tellement il y a de superbes et grandioses  ARCHITECTURES très différentes, le mélange des styles espagnol et mauresque ainsi que d'autres influences.......... avec les GRANDES ARCHITECTURES CONSTRUITES POUR L'EXPOSITION UNIVERSELLE DE 1929.

C'est SIMPLE J'ai A D O R E E et nous pensons déjà y retourner. 

En fait, on ne s'est pas reposer du tout car "on ne voulait pas en râter une miette" comme on dit chez nous dans le nord.

Alors voici quelques montages photos

car nous avons fait plus de 300 photos et j'ai sélectionné "gravement".

seville fevrier 014 279

seville 201414

La place d'espagne et son château

20147

20146

Le palais et la cathèdrale gothique la plus grande du monde.

seville 201411

seville 20142

Les arènes et les jolies robes de FLAMENCO.

seville 20141

20143

Quelques unes de ses églises ( car il y en a beaucoup et de styles très différents et leurs peintures.

seville 2014

Montages

seville 20146

C'est tout pour aujourd'hui, la suite demain, bises et bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ballade!!! merci pour ces belles photos! bises
Répondre
J
Superbes tes photos, je ne connais pas Séville, merci pour la balade, hâte de voir la suite<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai adorée cette ville elle est magnifique !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage tellement beau et ensoleillé. Bises
Répondre
R
je connais un peu de l'Andalousie mais pas Seville, je sais que est une belle ville aussi.<br /> <br /> tu as prises unes magnifiques photos, merci du partage<br /> <br /> bonne soirée et a bientôt pour la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité