Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
7 mars 2014

BOUTIQUE-BROCANTE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'ouvrir en ligne sur ce BLOG, un ALBUM intitulé BOUTIQUE-BROCANTE

où je mets en VENTE DES OBJETS CHINES

Voilà, pour les bloggeuses intérêssées...................

qu'on se le dise !

Voici aujourd'hui quelques petites bricoles, d'autres objets seront mis en vente dès la semaine prochaine.

Petit coup d'oeil en images.

chines 026

Cadre à poser en métal doré 20 euros + FDT

12 x 16 cms + noeud

chines 027

Loupe 4 euros +   FDP

 

chines 032

Moule en métal en forme de poisson

5 x 13 cm 3 euros + FDP

 

chines 030

Moule en métal en forme de grand coeur

16 x 16 cms 20 euros + FDP

 

chines 024-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
bonne chance pour ta boutique en ligne, j'y viendrai régulièrement, bises
Répondre
N
Coucou Annick, Estelle est intéressée par les lunettes loupe à 4 euros + fdp.Bisous on se tient au courant par mail perso ou sms. Nath U.
Répondre
B
félicitations pour ta boutique brocante.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Très bonne idée je serais assidu !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité