Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
10 mars 2014

REGARDEZ JOLIES TULIPES ET FREESIAS MAUVE PARME...............POUR

La journée de la femme,

mon petit mari a eu cette délicate attention

en m'offrant un joli bouquet de fleurs d'esprit poétique.

images déco37

Et voici quelques jacinthes du jardin.

images déco38

la couronne 2014 005

la couronne 2014 004

Dimanche, nous avons passé la journée sur la COTE BLEUE, elle porte vraiment son nom...... 

à la Couronne et aux Tamaris.

Temps magnifique pour un pique-nique

et baignade pour les plus courageux.

Voici quelques photos de cette côte sauvage,

à différentes heures de la journée.

images déco41

images déco40

images déco39

 

la couronne 2014 025

la couronne 2014 026

la couronne 2013

Le coucher de soleil y est magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je t'envie d'habiter une région proche de la mer, de mon côté, j'ai tant de kms à faire pour retrouver la grande bleue alors je savoure tes photos de nuit comme de jour ! Ton bouquet est superbe , j'aime ces couleurs là !
Répondre
I
Alors tu ne t'es pas baigné?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
M
joli ce bouquet! Mr est très attentionné, tu as fait de belles photo de ce superbe endroit, bises
Répondre
C
Tu en as de la chance aussi bien pour le bouquet que pour ta ballade !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Il est superbe ton bouquet, tulipes et frésias, c'est aussi ce que j'ai en ce moment à la maison !<br /> <br /> Très jolies tes photos de la côte bleue, on pourrait presque faire trempette si l'eau n'était pas si froide !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité