Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
12 mars 2014

ECHANGE...............

Ce midi j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite un colis PLEIN DE PETITS CADEAUX. 

 Avec Jacqueline du BLOG "LE PETIT MONDE DE JACKIE", nous avons décidé de faire un PETIT ECHANGE sur le thème DU COEUR.

C'est toujours grisant d'attendre.............puis de découvrir de jolis packaging............

et enfin de les ouvrir pour découvrir TOUTES CES PETITES MERVEILLES......

MERCI JACKIE.

Récemment mis à jour40

echange jachkie 011

echange jachkie 013

 

echange jachkie 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que je lui ai envoyé en retour.

Récemment mis à jour27

Montages4

images déco35

images déco36

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui  vous savez tout,

bonne journée,  bises, annick.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Xtine
Répondre
S
J'arrive de chez Jackie et je trouve cette idée bien sympa. <br /> <br /> Un joli partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Sdd
Répondre
A
un bel echange!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
J
Merci Annick pour cet échange, tu m'as gâté, j'adore mes présents fait maison !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
A
un superbe échange !<br /> <br /> bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité