Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
14 mars 2014

PETITE DECO D'AMBIANCE...............

Encore de la DOUCEUR avec cette jolie couronne de fleurs acheté en ALSACE SUR STRASBOURG mis en scène avec ce long sautoir de perles gris clair, petit coeur de lavande en lin blanc chiné du côté du MONT VENTOUX dans le Vaucluse.

Récemment mis à jour32

J'ai trouvé cette jolie horloge encore en fonction d'ailleurs

en allant faire un petit tour par hasard au Troc de L'Île.

Elle m'intéressait  surtout pour mettre en valeur ce joli globe et son support

que je m'apprête à relooker........

 

chines 028

 

Encore la folie des petits COEURS..........

Ceux-ci viennent d'espagne,

LES PETITS ANGES D'ALSACE et cette jolie pancarte zinc et ardoise vient d'Isle sur la Sorgue.

 

Récemment mis à jour34

Réalisation du grand pin's par ma fille, j'allais oublier oups.........

 

chines 020

 

Récemment mis à jour35

BON WEEK-END..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta couronne est superbe, très jolie mise en scène.<br /> <br /> nat
Répondre
C
J'ai hâte de voir se que tu vas faire avec la pendulette.<br /> <br /> J'aime énormément la couronne.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Très jolie mise en scène de ta couronne !<br /> <br /> De belles trouvailles, hâte de voir ce que tu vas faire du globe,<br /> <br /> C'est chouette que ta fille se mette à bidouiller !!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
De bien jolis achats et de belles mises en scène, j'adore!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
E
De bien jolis achats et de belles mises en scène, j'adore!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité