Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
2 avril 2014

PETITE VIREE AU SALON DES LOISIRS CREATIFS

DE MARSEILLE VENDREDI DERNIER,

je sais je ne suis pas en avance mais cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps pour blogger car je suis à fond dans la patine de divers cadres, miroirs etc........(promis je vous montre dès que c'est fini.....fini).

En attendant je vous laisse découvrir  un peu ce que j'ai acheté au salon la semaine dernière.

J'y suis restée toute l'après-midi afin de découvrir les dernières nouveautés et rencontrer d'autres créatrices du coin que je connais.

Je me suis laissée tenter par de nouveaux  jolis pochoirs adhésifs (oui j'en ai déjà pas mal, surtout des coeurs, j'adore çà !) mais là j'ai été séduite par ces motifs miroirs, encadrement et luminaires...

Puis, de jolis feuilles de scrap, des serviettes de collection ancienne et papier japonais.....

Mais encore de vieilles dentelles chez Emmaüs (et oui j'étais étonnée de voir l'association ici mais c'était très sympa et très peu cher.....).

Pour finir des petits plâtres en forme de rose, et un tissu espagnol de Barcelone avec des chats, j'en suis tombée amourouse......regarde JACKIE, ces petites chattes trop mignones.....

Récemment mis à jour20

Récemment mis à jour21

Récemment mis à jour22

Récemment mis à jour7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très beaux achats, j'adore cette petite princesse, elle est trop mignonne ! merci pour le clin d’œil ! <br /> <br /> J'ai pas pu aller au salon, mais ce n'est que partie remise, j'espère pouvoir y aller l'année prochaine !<br /> <br /> Bel après-midi et à très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
hâte de voir tes cadres patinés...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
ces pochoirs sont très beaux, et tous le reste très sympa aussi, ce doit être dur de ne pas craquer dans ce salon! bises
Répondre
C
Oh j'adore tes petits chats ce tissu est excellent ! <br /> <br /> Profites bien de tes vacances et bonne patine ! <br /> <br /> Biz
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité