Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
17 avril 2014

ENFIN DE RETOUR SUR LA TOILE.............

LES COPINAUTES, avec du mal  en ce moment

car  j'ai beaucoup de travail de patines..............des commandes de miroirs et cadres qui attendaient déjà avant les congés et que j'ai expédiés hier pour ne pas faire trop attendre les clients.

Nous sommes partis une semaine mais une semaine bien remplie de retour dans la famille avec tout d'abord une halte sur PARIS chez mon beau-frère et ma belle-soeur avec des balades sur les quais, le jardin du luxembourg, le jardin des plantes, St germain des Pres, Nôtre-Dame et l'expo sur l'Orient Express. Puis sur compiègne et encore un peu plus au NORD dans ma famille chez les CH'TIS à LILLE et encore

un peu plus haut en BELGIQUE, à la frontière de la hollande que j'adore beaucoup. Surtout en ce moment car il y a des champs de fleurs à perte de vue.

Nous avons eu de la chance car le soleil était de la partie toute la semaine.

paris camphin avril 2014 042

paris camphin avril 2014 044

paris camphin avril 2014 048

paris camphin avril 2014 055

paris camphin avril 2014 062

La suite des photos de notre périple demain et ce week-end de mes patines terminées

(pour celles en cours).... BONNE SOIREE A TOUS, BISES.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu t'es bien ressourcée, il le faut de temps en temps. Maintenant au boulot, j’espère que tu as un abri car avec ce mistral, pas bon. <br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
M
bon retour et a très vite, j'ai hâte de voir tout ça!! bises
Répondre
J
Contente de te revoir ici, jolie début de balade, à demain pour la suite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Alors à très vite, gros bisous. Mimy
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité