Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
18 avril 2014

AU NORD, IL N'Y A PAS QUE DES CORONS !.............

Mais il y a aussi LA MER bon qui parfois est couleur caca d'oie quand il y a beaucoup de vent et oui avec le remou des vagues, le sable en perd le nord.........(LOL), mais les plages sont si belles et si grandes. Ici pas de problème pour pratiquer le chard à voile !

Puis au grand nord, LA BELGIQUE avec KNOKKE LE ZUT à la frontière hollandaise (ici on appelle çà la côte d'azur BELGE) si si c'est vrai........regardez d'ailleurs ces si jolies villas, cette nature avec le ZUIN (réserve naturelle d'oiseaux etc.......) superbe parcours pour faire des balades en vélo HOLLANDAIS (lol).........., en fait c'est la NATURE GRANDEUR NATURE...........sur des kilomètres......

ballades 2011 20121

paris camphin avril 2014 092

paris camphin avril 2014 052

paris camphin avril 2014 106

paris camphin avril 2014 088

Alors, lui C'est PEPER le jeannot lapin CHT'IS très gentil, un AMOUR de lapin, c'est la mascotte de la maison.

 

A DEMAIN, POUR VOUS MONTRER MES DERNIERES CREAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe paysage!! je reviens de Belgique ça change un peu de chez moi, la Seine et Marne!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Anita
Répondre
L
Un joli partage qui me donne envie de faire mes bagages et connaitre enfin une plage sans touristes !
Répondre
B
petites caresses à la mascotte de la maison et joyeux pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
j'adore le nord, c'est très joli, pèpère le chti est trop mignon!!! bon week end a toi, bises
Répondre
M
Il est super Pépèr, lui au moins il n'a pas peur de finir à la casserole.... LOL Gros bisous. Mimy
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité