Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
19 avril 2014

COMME PROMIS, VOICI QUELQUES NOUVELLES...........

CREAS de montages images, patines sur cadres et miroirs.

Je vous montre d'abord ce qui est en cours et à terminer, puis le produit fini que je vais mettre en vente dans LA BOUTIQUE ICI.

En ce moment je suis partie sur le thème du PRINTEMPS et donc des OISEAUX en général.

Mais ces petits oiseaux seront pour le prochain POST !

PATINES

PATINES5

 

Toutes ces patines ont été faites d'abord avec deux sous-couches de blanc pour bois puis ensuite deux couches de blanc de blanc puis une couche de cire incolore. Les 3 miroirs "oval avec noeud" sont blanc et usé pour leur donner un esprit plus shabby. Le grand oval avec les roses ci-dessus est doré et patiné blanc de blanc toujours pour cette tendance shabby mais celui-ci  n'est pas terminé.

PATINES1

PATINES2

 

Récemment mis à jour31

 

Une petite marie-antoinette revisitée, dans un cadre oval patiné gris colombe et frise blanche avec un petit galon gris à pois blancs et une petite rose en tissu.

Ce Beau Christ que j'avais chiné au GRENIER D'ASTON et qui était tout marron et bien le voici et je l'adore !

Récemment mis à jour1

PATINES3

 

Voilà pour ces premières patines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolies teintes de patine!<br /> <br /> bonne féte de paques!<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'ADORE!! évidement,le crucifix est très joli,bises
Répondre
J
Superbes tes patines, j'adore aussi le Christ dans cette teinte, il est magnifique et bien d'actualité !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à très bientôt, (hâte de voir ce que tu nous prépares autour des oiseaux)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité