Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
19 avril 2014

ALLEZ, LA SUITE DE QUELQUES CREAS AVEC..........

MES GROS OISEAUX....................

VEUILLEZ VOIR VOUS MEME A QUOI ILS RESSEMBLENT !

Ce sont des cadres que j'ai chinés dans un petit village pas loin d'ici et que je vous ai montré il y a quelques temps !

Récemment mis à jour28

PATINES4

Récemment mis à jour21

PATINES7

 

PATINE BLANC DE BLANC ET USE DORE

Récemment mis à jour20

PATINES8

 

et un dernier cadre pour la route, avec un transfert tissu sur le thème de la cuisine  de chez DENTELLES OXYDEES,

et une jolie patine violine et dorée. 

Récemment mis à jour29

PATINES6

 

BON DIMANCE DE PAQUES A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement comme l'écris louflo c'est un motif "digoin"<br /> <br /> bises
Répondre
L
Vraiment jolis ces cadres remplis d'oiseaux et de ...cette rose Digoin !
Répondre
M
superbes ces gravures, et le transfert est très joli, bravo ,bises
Répondre
J
J'adore tes oiseaux, très jolies réalisations comme toujours ! trop belles tes patines<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité