Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
27 avril 2014

QUE DE VENT AUJOURD'HUI...............

J'ai voulu faire quelques photos des fleurs ce midi

mais nous avons un vent "à décorner les boeufs", parole de CHTIS......

BEAU mais nuageux !

Je suis en train de bricoler pour l'EXPO DU MOIS DE MAI,

étiquettes, petites toiles, fleurs couture,  etc......

Récemment mis à jour1

Récemment mis à jour20

FLEURS

 

le jardin commence à fleurir de partout !

et c'est très agréable toutes ces odeurs et ces couleurs

qui fleurent BON.

On commençe à ressortir les chaises longues et les transats,

la toile de la  pergola et les salons de jardin,

tout le monde s'affère en extérieur

pour se préparer tout doucement à l'été..... 

 

BON WEEK END ET MERCI A TOUTES 

POUR VOS CHARMANTES  VISITES ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien de la chance car ici les jours de soleil se comptent presque sur les doigts d'une main, beaucoup de pluie et de vent, et il fait froid en plus......<br /> <br /> Je t'envie ce joli jardin.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Merci pour ces belles fleurs chez moi vent pluie rien de bien terrible ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
chez nous c'est pas aussi moche, mais la pluie menace.... alors pas de vide grenier ce dimanche. Gros bisous. Mimy
Répondre
J
Je confirme beaucoup de mistral, mais un beau soleil ! Ton jardin est magnifique quel bonheur de s'y prélasser !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
chez moi ça souffle aussi !! plus la pluie, superbe ton jardin ! bravo, bisou
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité