Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
1 mai 2014

TEMPS SPLENDIDE AUJOURD'HUI..........

Pour profiter du jardin tout en bricolant......

Aujourd'hui 1er mai, BONNE FETE A TOUS !

et BON MUGUET.

Chez moi le muguet ne pousse pas, j'ai déjà fait des tentatives mais c'est pas terrible.

Ici à la maison, ce sont plutôt les ROSES qui règnent en maître......

et là depuis quelques jours, elles sortent de partout.

C'est ennivrant et trop beau.

Alors voici quelques photos de ces petites REINES DU JARDIN. 

 

exposition orange mai 2012 057

exposition orange mai 2012 056

exposition orange mai 2012 058

MES IMAGES21

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Annick, beaucoup de joie et de bonheur pour toi aussi et tous tes proches, tes roses sont superbes !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Veinarde tes roses sont superbes ! Ici ce fut grêlon ! Grrrrrrr<br /> <br /> Bisous et beaucoup de bonheur
Répondre
3
Bon 1er mai aussi plein de bonheur<br /> <br /> Superbes belles photos!!! J'adore.....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Chez nous c'est pluie et grisaille..... merci pour ces belles fleurs. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
c'est pour me narguer? chez moi c'est le pluie! tes roses sont splendides, bon 1er mai a toi et bisou
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité