Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
2 mai 2014

QUELQUES NOUVELLES ..........

ETIQUETTES, CARTES.......

évidemment toujours sur le THEME DES PAPILLONS OU DES OISEAUX en ce moment.

Je vous laisse découvrir !

 

etiquettes oiseaux 009

etiquettes oiseaux 010

etiquettes oiseaux 011

etiquettes oiseaux 012

 

La suite avec des écritures anciennes,

 

etiquettes oiseaux 013

 

De grandes cartes hiboux......

etiquettes oiseaux 001

etiquettes oiseaux 002

 

et enfin les petites et moyennes cartes-étiquettes.

etiquettes oiseaux 004

etiquettes oiseaux 005

etiquettes oiseaux 006

etiquettes oiseaux 007

 

etiquettes oiseaux 019

etiquettes oiseaux 020

 

BON WEEK END A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu dans le style cabinet de curiosités, elles sont vraiment réussies !
Répondre
E
J'adore! Originales, je les aime!Bon week end!<br /> <br /> Elisa
Répondre
I
Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bon WE .<br /> <br /> Isa
Répondre
C
es nouvelles cartes sont sublimes, j'adore.<br /> <br /> Bisous, doux et bon week-end, nous n'avons toujours pas de soleil mais plus de pluie...<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité