Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
10 mai 2014

ENCORE QUELQUES JOLIES ROSES QUI PROLIFERENT DE PARTOUT.........

En ce  moment on profite du beau temps pour être au jardin !

Tout fleurit,  chaque jour une nouvelle rose, une autre espèce........

Je suis une dingue de roses anciennes et j'en ai de multiples variétés

que je fais venir directement d'angleterre et y passe beaucoup de temps.

On dit qu'il faut parler aux fleurs pour qu'elles s'épanouissent !

alors ces photos se passent de commentaires.......

 

images déco46

images déco41

images déco44

images déco43

 

 

images déco47

images déco48

images déco49

images déco45

 

 

balade bottot leleu couronne 028

balade bottot leleu couronne 033

images déco38

images déco39

 

Bon week-end, bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau jardin, des roses magnifiques, merci de nous le faire partager. Belle soiurée Odile.
Répondre
C
Elles sont magnifiques !
Répondre
P
Merci pour cette jolie ballade dans ce jardin fleuri. ici il pleut trop souvent. bisous
Répondre
M
Wouaouhhhhhh trop beau ton jardi, c'est vrai que ça se passe de paroles.... Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Magnifique !! et je vois que tu as un beau ciel bleu!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité