Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
21 mai 2014

CETTE SEMAINE, REPOS, REPOS ET ENCORE REPOS MAIS............

Je vous fais découvrir mes quelques dernières petites CREATIONS  présentées lors du MARCHE DE CREATEURS DE GEMENOS le week-end dernier.

Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir un super beau temps pour ces deux jours car lundi nous avons eu de la pluie toute la journée et depuis hier nous avons du vent assez violent mais chaud.

Cette semaine j'ai décidé de me reposer car dimanche soir j'étais "vidée" comme après chaque marché. Entre préparation, déballage, remballer et re reranger.......

C'est donc la FARNIENTE pour la semaine !

Pour commencer, quelques petits savons de marseille de fabrication artisanale de l'une des dernières savonnerie marseillaise, très parfumés à la rose, à la lavande et huile d'olive......et au jasmin......sous forme de coeur, botte, ange et confection home made de  petits sachets amidonés (en tissu ancien chiné à Isle sur Sorgue) et dentelle ancienne.

images déco50

images déco51

images déco52

images déco53

 

 

D'autres petits savons toujours parfumés mais plus traditionnels

mais emballés d'un manuscrit ancien, d'une jolie étiquette home made et d'un coquelicot en mousseline ou organza suivant les créations.

marché de créateur gemenos mai 2014 053

marché de créateur gemenos mai 2014 051

marché de créateur gemenos mai 2014 054

marché de créateur gemenos mai 2014 050

 

DES PETITS COEURS EN DENTELLE ANCIENNE ET FIL DE FER 

AVEC COQUELICOTS (MA NOUVELLE VAGUE.........),

PUIS QUELQUES BOITES EN METAL STYLISEES

AVEC DES GALETS EFFERVESCENTS POUR LE BAIN.

marché de créateur gemenos mai 2014 049

marché de créateur gemenos mai 2014 048

images déco41

images déco55

 

Quelques sautoirs avec dentelle et coquelicots en mousseline ou organza.

Vous pouvez retrouver certains de ces articles ICI  EN VENTE si vous le désirez.

Encore MERCI à JACKIE d'être passée me voir au marché de créateurs, cela fait toujours

un GRAND PLAISIR de pouvoir se RENCONTRER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant a souhait!! profite bien de ce repos, bises
Répondre
M
Que de jolies créations, j'aime beaucoup tes coquelicots très aériens... reposes toi bien, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Tes créations sont absolument adorables ! J'aime aussi beaucoup tes coquelicots !!!<br /> <br /> Repose-toi bien alors...<br /> <br /> Xtine
Répondre
P
Oh, que tout cela est beau j'aurais surement craqué pour plusieurs objets.<br /> <br /> C'est tellement merveilleux, les sachets de tissus (je pense du voile de lin) avec dentelle sur le revers sublimes.<br /> <br /> J'ai pensé à vous lundi lorsqu'il s'est mis à pleuvoir, heureusement samedi et dimanche il faisait très beau.<br /> <br /> Passe une belle et douce nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Je reconnais quelques jolies créations pour lesquelles j'ai craqué ! les savons sentent très bon, profites bien de cette semaine de repos ! j'espère que l'on trouvera l'occasion pour papoter plus tranquillement, peut-être pour un salon où nous serions visiteurs pour changer !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité