Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
24 mai 2014

LE SOLEIL DE RETOUR PARMI NOUS, ENVIE.................

Envie de changement,

de nouvelle vaisselle printanière avec de jolies couleurs vives ou aux teintes douces et fleuries,

c'est chez GREEN GATE

avec de la fraicheur et  plein de poésie

pour passer du bon temps à table en famille ou entre amis.

Originated Februari 2014 106

Originated Februari 2014 123

greengateoriginatedshopgab0401web[1]

GreenGate Spot 027

 

ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

 

img007

 

BISES, ANNICK

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime la belle vaisselle et la tienne est superbe,<br /> <br /> J'adore surtout celle de la dernière photo avec le plateau assorti.<br /> <br /> Et tes petits coeurs à la rose qui nous souhaitent une bonne fête sont adorables.<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une belle fête des Mamans.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
c'est trop beau!! le soleil fait son timide retour, bises
Répondre
D
Une belle vaisselle...comme c'est agréable de mettre la table et de voir toutes ces couleurs...Une belle nappe et le repas est déjà réussi ! @ bientôt, Even
Répondre
3
Superbe belle vaisselle!! J'adore.....<br /> <br /> Bisous et bonne fête des mamans
Répondre
R
j'adore ce genre des vaiselles.<br /> <br /> bonne fête des mamans chez toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité