Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
4 juin 2014

PETIT JEUX CHEZ FEE MOI UN BIJOU........

qui fête ses 4 ans sur la bloggo.

Elle crée des bijoux, sac, porte-monnaie etc...... très ravissant dans un esprit vintage poétique, un univers haut en couleur.

Pour participer lui laisser un message, s'inscrire à la NEWS et relayer l'INFO bien entendu.

Un joli sac à gagner.

Montages275

 

Encore quelques nouveautés de CHEZ GREEN GATE que j'adore...................

 

Originated Summer 004

Originated Summer 003

 

 

Deux nouveaux cadres avec de jolis montages de chez DENTELLES OXYDEES

et de chez POMPONS ET BOBINETTES

 

vetements à vendre 012

vetements à vendre 016

 

 

Je vais vous laisser pour ce soir, le temps de partir quelques jours ce week-end sur PARIS 

pour les FETES DE PENTECOTE

GROSSES BISES A TOUS...........!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolis ces deux petits tableaux , uniques en leur genre, ça , c'est certain !
Répondre
C
Très jolie cette collection Green gate ! Bon week end dans ma région !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Bonnes grand week end<br /> <br /> Merci des infos, 2 blogs que je ne connaissais pas je vais vite y remédier, les articles que tu montres sont tellement beaux que je vais surement devenir fidèle de leur site.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Bonne chance à toi, jolis tes deux cadres, très sympa les nouveautés de green gate !<br /> <br /> Bon séjour à Paris et amuse toi bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'ai la chance de connaître Nat. Non seulement ses créations sont tops (pour avoir 2 sacs ...); et en plus c'est une fille extra.<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> Christelle
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité