Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
13 juin 2014

CHAUD, CHAUD , TRES CHAUD .............et mes jolies fleurs crèvent de soif....................

 

nous aussi d'ailleurs.......mais ne nous plaignons pas,

on voulait du soleil et bien on en a !

JETTONS NOUS A L'EAU....

2009_04_14JARDIN

jardin fleurs

 

PETIT JEU chez MIMI du BLOG COUSONS, CAUSONS

qui fête ses un an et qui propose 

des petites surprises à gagner !

 

96837677

 

 

BON WEEK-END A TOUS

ET BONNE FETE AUX PAPAS POUR DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui nous aussi, et moi j'aime pas la chaleur!! elles sont pourtant belles tes fleurs, pour Mimi, c'est fait pour moi, bises
Répondre
L
c'est vrai, ce n'est pas le moment de les oublier, arrosage obligatoire tous les soirs sous peine de voir les belles se faner !
Répondre
J
Depuis une semaine le mercure est tout en haut, mais je ne vais pas me plaindre, j'apprécie !<br /> <br /> Très jolies tes fleurs !<br /> <br /> Bonne chance pour ta participation chez Mimi !<br /> <br /> Douce nuit et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui on l'a tant attendu ce soleil, j'adore quand il fait beau et chaud !!!<br /> <br /> Bonne chance à toi chez Mimi<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Dis donc, elles ont l'air en pleine santé tes fleurs, et non de crever de soif.<br /> <br /> Je fais comme tu dis, je me jette à l'eau et passe mes fins d'après midi dans la piscine.<br /> <br /> Pour Mimi c'est déjà fait. Merci<br /> <br /> Bon week end (à l'ombre)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité