Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
23 juillet 2014

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE ............

Et oui de la vaisselle GREEN GATE, j'adore..............

donc je vous fais découvrir la NOUVELLE COLLECTION ADORABLE !

July Krasilnikoff 003

July Krasilnikoff 016

July Krasilnikoff 2014 003

July Krasilnikoff 2014 009

 

 

GG0214_37_1_web

GG0214_58_1_web

Glassware GreenGate 2014 023

 

 

BONNE SOIREE, BISES.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!! j'aime vraiment beaucoup, bises
Répondre
M
superbe!!! j'aime vraiment beaucoup, bises
Répondre
J
Il y en a pour tous les goûts ou plutôt pour toutes les occasions !!! une très jolie série de vaisselle<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Trop beau... Tout ce que j'aime
Répondre
R
j'adore aussi.<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité