Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
3 septembre 2014

PETITE INVITATION .......................

Voilà il y a un an maintenant que je fais partie de la GRANDE famille de CANALBLOG,

et à cet effet, je vous propose un petit jeu pour fêter ces UN AN d'aventures, passé auprès de  vous toutes,

allant de découverte en découverte de nouveaux blogs,

 pour toutes ces nouvelles amitiés qui permettent de

créer de vrais liens avec certaines (et pas seulement que virtuellement)

 et pour pleins de bons moments passés ensemble,

les supers échanges entre bloggeuses,

grâce à vous et je vous dit un GRAND MERCI car si vous n'étiez pas là, ce BLOG

N'EXISTERAIT PAS.......

Pour ce petit jeu, 

il vous suffira simplement de mettre un commentaire sous cet article,

de vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas encore fait,

ou de me mettre dans vos favoris

et relayer l'info sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 20 septembre pour participer

puis je procéderai au tirage au sort de l'heureuse gagnante.

Voici ce que vous pouvez gagnez !

Récemment mis à jour10

Et plusieurs autocollants et transferts home made.

BONNE SOIREE A VOUS TOUS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniblog!!<br /> <br /> bcp en retard chez toi!<br /> <br /> quel dommage ta couronne est magnifique!<br /> <br /> je te souhaite plein de doux billets<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
H
Merci ! et bel et doux anniblog !<br /> <br /> Je joue et préviens mes amies .<br /> <br /> Belle continuation pour tes créations qui me font rêver tant elles sont soulignées de romantisme et d'une grande douceur .
Répondre
C
Ca y est j'ai relayé l'info sur mon blog !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2014/09/14/30554897.html<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de publier l'info de ton jeu sur mon blog.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
K
Bon Anniblog et belle continuation sur la blogo. Bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité