Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
20 octobre 2014

PETIT RETOUR CHEZ LES CHTI'S...............

Et oui je suis de retour après quelques jours de vacances passés chez les CHTI'S, ma région d'origine !

Nous avons eu un temps superbe pour la saison, c'était vraiment très agréable et en famille

pour une bonne occasion, les 80 ans de maman et les 23 ans de ma plus grande fille.

Quelques photos de l'intérieur du restaurant.

balades 201420

images déco78

 

Nous avions fait tous les menus et invitations avec ma fille, 

composition florale en centre de table et décoration assortie aux couleurs et intérieur campagne chic.

Petite salle privée avec un espace salon comme si nous étions chez nous 

et le soleil radieux au rendez-vous !

 

Le week-end dernier, balade dans l'arrière pays aixois du côté du chateau de Vauvenargue (picasso),

où monsieur B. s'est amusé en stage de pilotage de course automobile. 

Pendant ce temps, j'en ai profité pour aller visiter ce joli chateau ainsi que découvrir quelques oeuvres de Pablo picasso.

balades 201414

 

J'en profite pour vous informer pour les bloggeuses du SUD surtout,

qu'il y aura une  VENTE EPHEMERE au PASINO

 d' AIX EN PROVENCE les 29 ET 30 NOVEMBRE 2014

de nos BLOGGEUSES ADOREES !

Ce sera l'occasion pour moi d'y aller et de partager un bon moment avec toutes ces créatrices 

que l'on connait surtout à travers LA BLOGGOSPHERE et qui nous font découvrir de vraies merveilles à chaque fois.

99566066

 

 

 

ET après ce long Post, je vous fais partager ce petit montage-photos,

d'un matin marseillais sous de gros nuages........

BONNE SEMAINE A TOUS !

balades 201413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les menus sont superbes, le resto a du étre un moment chargé d'émotions et merci de partager ces moments heureux avec nous !
Répondre
M
Moi je ne peux pas c'est trop loin.... L’Alsace.... mais j'ai prévenue ma soeurette qui vit maintenant à Valensole.... je pense qu'elle aura plaisir à allez jusqu'à Aix. Je pense qu'il y aura des photos de vos rencontres; Gros bisous. Mimy
Répondre
J
Un très joli billet, merci pour les photos, un double anniversaire, ce devait être superbe!<br /> <br /> J'irai également à la vente éphémère, mais avant je serais à Paris au salon Mci<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel bel endroit, bravo pour la déco
Répondre
M
sympa ce resto!! j'aime bien tes menus, bises
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité