Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
30 octobre 2014

J'ADORE LES BOUGIES.............

Alors dans la série déco de NOEL

en ce moment beaucoup de mes créas tournent autour de la BOUGIE,

SIGNE de CHALEUR et de RECONFORT

SIGNE de LUMIERE et d'ESPOIR

SIGNE de PRIERE et d'INVOCATION DES ANGES

C'est ce qu'elle m'évoque et d'autant plus à la période des FETES DE FIN D'ANNEE

Quand toutes les familles sont réunies et partagent des moments heureux

Mais aussi en souvenir de proches disparus

c'est une manière de ce dire qu'ils sont là aussi avec nous dans nos coeurs.

 

Alors pour continuer ma couture

voici quelques petits présents autour de la bougie de noel !

 

Récemment mis à jour65

Récemment mis à jour66

Récemment mis à jour64

Récemment mis à jour67

Récemment mis à jour62

 

C'est un tissu ancien rigide qui ressemble à de la gaze ou de la toile à beurre

que j'ai trouvé dans une boutique brocante et qui m'a plu de suite.

Récemment mis à jour61

Récemment mis à jour60

Je joue avec les grandes et petites bougies !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle élégance !!!<br /> <br /> Aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizous du soir et je m'abonne à ta news !!!
Répondre
B
de bel écrins pour tes bougies!<br /> <br /> trés faciles a réalisés et o combien ravissant!<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
très chic , j'adore, bises
Répondre
M
Superbe. Du plus bel effet
Répondre
J
C'est superbe, bon garde m'en une pochette pour ton prochain marché de Noël !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité