Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
18 mai 2015

VOICI DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE, CE QUI OCCUPE.............

Tout mon temps et mon attention sur le travail de couture en tant que novice......

D'abord avec cette envie de soleil et de printemps haut en couleurs

j'avais envie de plus de couleurs dans le salon et le séjour pour le printemps et cet été

mais tout en restant dans mes teintes favorites, les bleus, parmes, doré, blanc.....en accessoirisant

tout simplement l'espace sans toucher aux peintures et papier peint..... 

Donc je me suis mise à la couture en utilisant quelques tendances du moment avec les tissus géométriques, les pastels et le bleu turquoise fidèle cet été......

j'ai donc commençé par refaire ma manquette et deux petits tabourets en X

puis je me suis achetée du schintz bleu turquoise (j'ai raflé le stock je crois au magasin....lol) pour

confectionner une nappe esprit gypsy turquoise avec ce ruban à pompons blancs, puis deux coussins carrés pour mes fauteuils de style puis quatre coussins rectangle pour le canapé (mais j'en ai bavé car je n'aime pas la simplicité et oui j'ai choisi 3 tissus différents plus du ruban doré et mes pompons blancs....) et en tant que novice j'ai voulu m'appliquer.......Voilà à quoi je suis occupée en ce moment !

 

images déco4

images déco

images déco3

images déco1

images déco2

 

coussins

 

La semaine prochaine ce sera les rideaux du salon puis les stores et oui je vais tenter de faire les stores moi-même......croisons les doigts......

 

Voilà je ne vous en dit pas plus pour vous faisser quelques surprises............

BISES à tout le monde et merci pour vos commentaires

et petits passages silencieux qui permettent à ce blog d'exister....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles créations qui s'harmonisent très bien avec ton intérieur, très joli ce bleu, j'ai aussi essayé ma MAC (simples rideaux...)<br /> <br /> À tes bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
M
une belle harmonie ces coussins avec le papier peint, j'aime beaucoup le mariage des deux , bisou
Répondre
C
Waouh ! voilà de jolies créations très "couture" qui agrémentent le décor avec beaucoup de charme !
Répondre
A
Belle harmonie entre les coussins et la tapisserie, les coussins sont superbes.<br /> <br /> Si c'est un début il faut continuer car c'est une réussite.
Répondre
C
Effectivement il y a du boulot sur tes coussins ! Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité