Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
2 septembre 2015

CE WEEK-END.....................

Petite balade à la plage du côté de CARO sur la Côte Bleue en faisant le chemin côtier d'une heure 30 aller-retour.

Puis plage !  encore du monde ce week-end mais plutôt des marseillais qui profitent avec les enfants avant la rentrée  !

Super journée, l'eau très bonne et le soir on retrouve le côté paisible.

On recommence à pouvoir accèder aux plages tranquillement sans chauvinisme car je ne suis pas marseillaise

mais cela fait du bien de retrouver de la sérénité et de pouvoir profiter enfin de nos plages.......

Enfin pour terminer petit restau pour déguster une bonne moules/frittes !

vacances 20152

vacances 20151

vacances 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau ciel bleu vous accompagnait! jolie ballade, bises
Répondre
J
De très belles photos, nous avons la chance d'avoir encore de très belles journées, moins de monde et il fait encore chaud, idéal pour une balade en bord de mer !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
L
De belles photos, je suis comme Rosa, j'adore la mer cette belle immensité.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
R
j'adore la mer..<br /> <br /> merci pour ce joli post<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité