Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
8 septembre 2015

DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE,

Je suis à fond dans la couture !

Et oui je travaille pour les marchés de noel ! déjà me diriez vous, mais le temps passe si vite.

Je me fais un emploi du temps à la semaine mais je n'arrive jamais à tenir mes dates......il y a toujours quelque chose d'autre qui vient s'immiscer et qui me retarde.....

Confection de  vide-poches, de sacs, de petits carnets etc........

En ce moment je suis dans la période lin, lin, lin ................

Je vous laisse regarder mes premieres tentatives,

ils sont tous doublés et entoilés, c'est du boulot.... !

COUTURE

COUTURE1

COUTURE2

COUTURE3

 

Comme Il me rester encore un peu de lin identique avec les chutes,

voici ce petit sac très charmant.... 

COUTURE4

 

et deux petits carnets.

COUTURE8

 

Voilà, c'était ma petite pause ! C'est toujours un plaisir de partager avec vous les ami(e)s.

BONNE SOIREE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, sommes rentrés hier soir de Bretagne et je découvre maintenant ton beau travail de la semaine. Compliment, c'est tout simplement adorable et soigné comme tout ce que tu fais. Cela aura beaucoup de succès ! Tu as raison, ce n'est pas trop tôt pour penser aux marchés de Noël. Bises, Patricia A.
Répondre
G
Ils sont superbes!!! comme j'aimerais savoir coudre!!! douce soirée. Martine
Répondre
M
trop joli, j'adore tes tissus! bravo pour ton travail , bisou
Répondre
P
J'adore le tissu et la création.<br /> <br /> Ils sont superbes <br /> <br /> exactement ce que j'aime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
De très belles créas ! Ta Mac chauffe en ce moment <br /> <br /> Belle fin de soiree et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité