Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
20 septembre 2015

PETITE BALADE AVEC..................

DES AMIS CHTIS venus nous rendre visite le temps d'un week-end prolongé sur MARSEILLE.

Nous avons donc profité de leur faire visiter le vieux port et le MUCEM ainsi que le FORT ST JEAN et le vieux panier et comme c'était la journée du patrimoine nous avons eu la chance de visiter le bureau du maire de marseille.

Puis, un petit détour par le port de CASSIS.

COUTURE9

COUTURE10

COUTURE11

 

COUTURE7

 

Et je vous fais partager quelques nouveaux tissus que je viens d'acheter.

COUTURE8

 

BISES A TOUS ET BON DIMANCHE.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes amis ont dû se régaler avec ce beau ciel bleu !<br /> <br /> De beaux achats, hâte de voir tes futures créations <br /> <br /> Belle fin de soiree et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade marseillaise.<br /> <br /> Que de beaux tissus, comme on dit maintenant y'a plus qu'a.....<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
jolis moments partagés entre amis, sympas ces journées du patrimoine, moi je n'ai pas eu le courage de faire la queue! j'ai préféré aller voir la mer, bravo pour le choix des tissus, bisous
Répondre
P
Tes photos sont superbes,<br /> <br /> Je ne suis jamais entrée dans le bureau de Monsieur Le Maire, <br /> <br /> je le découvre avec toi.<br /> <br /> Et Cassis "Qui a vu Paris et non Cassis à rien vu" c'est gravé sur le mur de l'Office du tourisme du port.<br /> <br /> J'y ai passé beaucoup de vacances lorsque j'étais enfant, <br /> <br /> ma grand-mère paternelle avait une villa sur le pan de la colline coté gauche du port.<br /> <br /> Tes amis ont du être enchantés de leur visite.<br /> <br /> Passe une belle fin de week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Que de chaleureuses couleurs qui se marient à celles du sud baigné de soleil !
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité