Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
23 septembre 2015

DEUX ANS QUE CE BLOG EXISTE............................

Grâce à vous avec de beaux échanges,  à vos encouragements,

vos commentaires ou vos passages silencieux,

CE BLOG FETE SES 2 ANS d'existence !

 

Récemment mis à jour17

 

 Pour l'occasion, il y a un petit panier cadeaux SURPRISE à gagner !

il suffit de relayer l'info sur votre blog ou autre support numérique,

de vous inscrire à la newsletter et de laisser un commentaire sous ce post.

Vous avez jusqu' 23 octobre pour jouer

et un tirage au sort aura lieu afin de découvrir l'heureux(se) gagnant(e) !

Alors BONNE CHANCE A TOUS.

BISES, ANNICK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joyeux anniblog et plein d'autres à venir, c'est un bonheur de se perdre sur ces pages. ..<br /> <br /> Douce journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
G
Très bel anniversaire de blog et de nombreux à venir!!!douce soirée. Martine
Répondre
K
je joue avec plaisir et relaie l'info chez moi !!! bonne soirée, bises
Répondre
J
Un très joyeux anniblog et beaucoup d'autres à venir !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Félicitations Annick pour tes 2 ans de blog... Ton tirage aura lieu la journée de l' anniversaire de Maman qui est décédée... Je publierai sur mon blog... Merci... Raymonde x
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité