Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
27 septembre 2015

SUR LE PONT....................

D'AVIGON, ON Y TOURNE TOUS EN ROND .....................!

Et oui nous voilà à AVIGNON  dans le vaucluse !

Nous avons reçu de nouveaux nordistes ce week-end qui migrent dans le sud

sur aix en provence et dans le VAR.

Et oui tout le monde cherche le soleil, c'est beaucoup mieux pour les rhumatismes....................

IMG_1803

 

et puis la semaine dernière je me suis remise à quelques nouvelles étiquettes......

vous reconnaitrez la petite fabrique d'aurélia......et oui je suis passée par là !

Récemment mis à jour18

etiquettes papillons 017

etiquettes papillons 020

etiquettes papillons 023

etiquettes papillons 022

 disponibles sur la boutique  ALM la semaine prochaine.

 

PUIS nouveautés chez GREEN GATE,

A_21_9_2015_Originated_001

 

BONNE SOIREE ET BONNE FIN DE DIMANCHE.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il va falloir t'accrocher par temps de mistral !!! hi,hi !!!
Répondre
P
Un petit coucou.<br /> <br /> Moi je joue les tranquilles en ce moment, je crochette mais je n'ai pas encore repris la peinture sur porcelaine. Bisettes
Répondre
M
très joli ce pont et tes nouvelles étiquettes sont trop jolies!! bisou
Répondre
J
Superbes tes nouvelles etiquettes !<br /> <br /> Belle fin de soiree et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Nous aussi ont a hâte de retourner en Haute Provence, les rhumatismes nous disent merci. Doux bisous. Mimy
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité