Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
5 octobre 2015

IL PLEUT IL PLEUT BERGERE...........................

Et oui même dans le grand sud il pleut...........et bien ! nous avons eu de la pluie vendredi et samedi des trombes d'eau toute la journée mais rien à côté de ce qui c'est passé sur la Côte d'Azur,

le D E L U G E.

Ce week-end nous devions faire une visite guidée en groupe de la ville d'AIX et de ce fait, tout a été annulé donc par ce beau temps et bien j'ai démarré plein de couture samedi

puis dimanche repos et je me suis amusée à faire de nouvelles photos de déco à la maison pendant que monsieur faisait une tarte aux raisins blancs (raisins bio de notre vigne)

et oui je ne sais ce qui lui a pris mais pour une fois j'ai laissé faire les choses ................. je me suis fait servir avec un bon thé.

 

decoration 007

decoration 008

decoration 006

decoration 009

decoration 010

 

decoration 011

decoration 013

decoration 016

decoration 014

decoration 017

 

 

decoration 012

decoration 015

 

 

Une prochaine fois, je vous montrerai la suite de ces photos et je vous ferai découvrir un peu de couture.

A bientôt.

Bises à tous, Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'essaie pour ne pas changer de rattraper mon retard !<br /> <br /> De superbes créations et une belle déco comme je les aime<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De magnifiques mises en scène comme j'aime. ....<br /> <br /> L'étiquette est superbe! <br /> <br /> Merci pour ce beau moment de douceur. <br /> <br /> Douce nuit! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces mises en scène douceur, super la tarte au raisin de Monsieur... Douce semaine sous la pluie ici en Alsace, gros bisous. Mimy
Répondre
M
un mari qui fait des pâtisseries???? je veux le même! lol bravo pour tes jolies photos tout en douceur , bises
Répondre
L
Plein de charme ton billet....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité