Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
12 octobre 2015

QUELQUES PHOTOS DE ........................

 Nôtre week-end sur montpellier très ensoleillé,

jolie ville sympa, petits villages pitoresques et médièvaux, remontée en canoë kayak en rivière......

et de très belles balades à pieds pour les randonneurs !

Une région à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !

 

BALADES201120122013

vacances 201510

we St Gely du Fesc - St Guilhem le désert 10 & 11 oct 151

we St Gely du Fesc - St Guilhem le désert 10 & 11 oct 152

we St Gely du Fesc - St Guilhem le désert 10 & 11 oct 155

 

we St Gely du Fesc - St Guilhem le désert 10 & 11 oct 153

 

Petit clin d'oeil à JEANNE DU BLOG COEUR DE BREIZH

vacances 201512

we St Gely du Fesc - St Guilhem le désert 10 & 11 oct 154

 

BONNE SOIREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe balade, ça fait longtemps que je ne suis pas retournée à Montpellier !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
P
J'adore cette ville .... merci de ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu nous fais profiter de très jolis endroits !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
M
Une ville que j'adore, et nous essayons d'y retourner régulièrement.mon fils y a fait ses études. Joli reportage bises
Répondre
M
la Bretagne ça vous gagne, même dans le sud on mange des crêpes!! tes photos sont superbes, vraiment une très belle région ;, merci pour cette jolie visite, bisou
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité