Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
27 octobre 2015

RESULTATS.................

Du tirage au sort de mon deuxième anniblog !..........  .....................

Je vous remercie beaucoup de partager ces moments d'échanges si créatifs et qui donnent toujours la patate même quand on ne l'a pas,

cela nous rebouste et nous permet d'avancer encore et encore tous ensemble !

C'est ce qui est magnifique sur la bloggo........

Alors BLA BLA.BLA........(roulements de tambour)..........la GAGNANTE est KATY, BRAVO à toi. 

Je la remercie beaucoup d'avoir participé à ce petit jeu et voici les quelques petits présents qu'elle recevra .........en image.

Récemment mis à jour

 

 

Puis quelques NOUVEAUTE GREEN GATE............à vous faire partager.

2015 Inspired by 036

2015 Inspired by 055

2015 Latte Cups 019

 

Puis une dernière CREATION COUTURE, pochette à maquillage têtes de mort colorées pour une de mes filles.

 

images déco

 

 

BONNE SOIREE A TOUS.

images déco4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à Katy que je suis sur la blogo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
oh la la que je suis donc contente !!!! Merci + + + !!! je t'ai envoyée mes coordonnées par mail... bizzzzzzzzzz bonne soirée
Répondre
P
Mignonnes comme tout tes pochettes "tête de mort" pour "une de tes filles" : c'est aussi le style de la mienne ... Aujourd'hui, brouillard sur Dunkerque !<br /> <br /> Bises, Patricia A.
Répondre
M
bravo a Katy! cette vaisselle me fait rêver, surtout la grise, bisou
Répondre
C
Bravo à l'heureuse gagnante ! Ce service Green gate est superbe ! Bises à toi, Marie-Jo
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité