Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
13 novembre 2015

PETITE CREATION SHABBY......

On change de registre, je pars dans un esprit plus shabby,

plus vintage avec des couleurs plus douces

le temps de quelques créations.....

Une dernière création,

un gros coussin coeur en lin beige naturel, 40 x 40 cms

avec un joli macramé fait main  récupéré d'un vieux rideau que j'ai chiné il y a longtemps

et quelques petites roses blanche et rose pour adoucir le tout.

Et voici le résultat !

coussin shabby 001

coussins

 

VENDU EN BOUTIQUE  ICI

 

 

 

Nouveaux accessoires GREEN GATE

 

CIMG1044

CIMG1002

CIMG1035

CIMG1014

Pastel_2_web

Normal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau coussin, quant à la nouvelle collection Greengate, je craquerai bien sur certaines pièces !
Répondre
W
tres joli coeur, et trop joli cette marque<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli ton coussin, bisou
Répondre
P
Tes cœurs sont superbes et en effet très shabby et romantiques.<br /> <br /> Dans ma région il n'y a pas de boutiques (à ma connaissance) qui représentent <br /> <br /> GreenGate.<br /> <br /> Les torchons et la vaisselle de chez GREENGATE que tu montres sont magnifiques<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Magnifique les nouveautés de chez Green Gate, et bravo pour ce joli coussin .<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité