Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
15 décembre 2015

ENCORE DE LA COUTURE.........

Cette fois ci des trousses de toilette, trousse à maquillage,

doublées et molletonnées, etc.......

des trucs de filles quoi !..........................

toujours pleins de couleurs et un très joli tissu beige, doré et blanc aux motifs féérie de noel.

Depuis quelques temps, j'avoue avoir passée beaucoup de temps dans la couture,

voir des tutos vidéo et  sur pinterest, acheté de nouveaux tissus, nouveaux bouquins de couture !

enfin mon nouveau hobby !

Je vous montre quelques réalisations, bonne visite.

 

images déco

 

Dans un esprit plus japonisant, petites japonaises et tissus fleuris bleu turquoise et bleu pétrole à l'intérieur avec ruban de pompons violets.

images déco4

toujours du japonisant coloré, pochettes doublées  avec un fleuri noir et blanc très joli qui amène une touche moderne et déclinée en trois tailles.

 

images déco2

 

puis pour terminer, une touche têtes de mort colorées pour ce tissu très en vogue et moderne. 

Pochettes déclinées également dans trois tailles....

images déco3

 

Voilà pour aujourd'hui !

A très vite pour vous faire découvrir ma déco de NOEL cette année (plus sage que d'habitude)......

 

BONNE SOIREE A TOUS ET A BIENTOT.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toi plus je couds plus j'aime ! bravo pour tes créations.biz
Répondre
J
De très jolies trousses, dans de jolis coloris pour tous les goûts, <br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
M
coup de coeur pour les 1ères créas, très jolies , bises
Répondre
A
J'adore le tissu beige et doré. Bravo pour les créations.
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité