Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
16 décembre 2015

AUJOURD'HUI, JE VOUS FAIS PARTAGER......................

Quelques photos d'ambiance de noel chez moi cette année.

C'est assez sage malgré tout, du blanc encore du blanc mais aussi du doré et de l'argenté.

j'adore cette ambiance chaleureuse, douce et pétillante en même temps.

 

images déco8

images déco14

images déco15

images déco13

images déco12

 

A bientôt pour la suite des photos !

Bonne journée à tous.

Bises

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chic ta déco!! bises
Répondre
C
très joli ! j'ai hate de voir la suite !!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est féérique, j'adore, gros bisous. Mimy
Répondre
J
Une superbe déco où le blanc prédomine j'aime beaucoup tout comme cette jolie transparence !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
C
ces tres beaux bravo
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité