Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
1 février 2016

JUSTE QUELQUES PHOTOS..................

de décoration d'intérieur car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la création malheureusement.

Plusieurs projets en cours en même temps

pour quelques mois sans doute concernant certains de ces projets.........

(déco de peintures et tapisseries) dans la maison, envie de changements...... !

à la recherche d'un autre job et formation.......

Donc plus trop de temps en ce moment !

 

Alors juste quelques clichés photos car j'adore la photo et le souci du détail..............

à redécouvrir juste pour les yeux ! 

 

 

deco

deco1

deco2

 

Une petite trouvaille en brocante, un dimanche de janvier........

J'ai vraiment craquée  !

deco 015

deco 016

Cà vallait le coup hein...!

deco 017

deco 020

deco 024

deco 025

deco 026

 

 

deco 029

deco 031

deco 033

deco 034

 

 

deco 036

deco 037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle lumière se dégage de tes jolies mises en scène ! Harmonie du doré, du noir et de belles matières. Bonne chance pour tes démarches ! Je suis sûre que tout ira bien ! Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
C
J'aime tous ces tons ! très joli<br /> <br /> biz
Répondre
S
Un billet tout en raffinement, superbe! <br /> <br /> Douce nuit! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
J'adore tes photos, et j'adore ta chine, trop jolie.<br /> <br /> Bisous, bon courage pour la suite.<br /> <br /> Delphine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité