Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
2 février 2016

VACANCES, VACANCES,...............

Voici le temps pour moi de partir à nouveau sur Séville pour retrouver ma fille en études là-bas

et de profiter d'être tous les quatre pour fêter mon anniversaire le 4 février

et visiter les villes aux  alentours car en ce moment c'est le carnaval à CADIX etc.......

De jolies photos en perspective,  

dès mon retour

mais en attendant,

bonnes vacances à celles et ceux qui partent, sinon bon courage pour ceux qui travaillent !

A BIENTOT

Avec plein de choses à raconter sur la bloggosphère...............

 

seville 201415

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et profites en bien. Un très heureux anniversaire, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Je te souhaite un très bon séjour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
profite bien de tes vacances et a bientôt, bisou
Répondre
C
Quelle chance tu as ! J'ai passé quelques jours dans cette ville magnifique par le passé. C'était en avril et il faisait déjà 45°C au soleil !! Je te souhaite pour demain un bel et heureux anniversaire ! Pour moi, c'est dans quelques petits jours... nous sommes des filles de l'hiver donc ! Bises, Marie-Jo
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité