Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
16 février 2016

QUELQUES PETITES CREATIONS DE ST VALENTIN..................

Pour une commande particulière de chocolats.........

Voici une réalisation packaging  ST VALENTIN que j'ai créée pour un client......

avec de la modernité et une pointe de poésie avec ce joli coquelicot.....

Cela m'a beaucoup plu d'autant que j'avais carte blanche !

et cela change des créations habituelles

et cela reste une série limitée.

 

packaging st valentin 001

packaging st valentin 003

packaging st valentin 004

packaging st valentin 002

 

et voici quelques nouveautés GREEN GATE

 

2016 January Originated 003

2016 January Originated 059

2016 January Originated 151

 

Le prochain post sera consacré à mon séjour passé à SEVILLE,

avec de nouvelles visites de la ville que j'adore,

tellement sa beauté est grande !

et le carnaval de CADIX (cadiz pour les espagnols).

Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment une très belle collection ! Shabby à souhait cette ravissante photo du meuble... Et tes créas de boîtes sont très belles, un travail de pro ! Bravo. Bises et belle fin de semaine, Marie-Jo
Répondre
C
Ces boites sont adorables.<br /> <br /> Le green gate est toujours aussi joli, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bisous, douce et belle fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité