Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
19 février 2016

SUITE DE MON ESCAPADE A SEVILLE.............................

QUELQUES PREMIERES MOSAIQUES PHOTOS

DE CETTE JOLIE VILLE OU LA VIE  S'ECOULE PAISIBLEMENT

ENTRE COULEURS,  MUSIQUE  ET DANSE ENIVRANTES

SANS OUBLIER LES TRES BONS TAPAS ET LES TRES

BEAUX BARS !

balades 201628

balades 201629

balades 201632

balades 201633

 

LES THEATRES......

balades 201634

 

Montages1

balades 201627

balades 201655

balades 201625

balades 201626

LA CATHEDRALE

balades 201631

 

LA PLACE D ESPAGNE

balades 201630

 

balades 201654

balades 201653

 

La prochaine fois je vous ferai visiter le PALAIS ET LES JARDINS.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans aucun doute un magnifique voyage qui laisse rêveur! <br /> <br /> Douce journée! Bises. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
C
Tu me fais rêver ! Tes photos en disent long... Je suis allée à Séville il y a quelques années et j'en garde un très beau souvenir ! Sous une chaleur torride... Cette place d'Espagne notamment m'avait impressionnée ! Quand tu penses qu'elle avait été construite uniquement pour une Exposition Universelle... c'est incroyable... Et j'attends de découvrir tes photos de Palais et Jardins... Grosses bises ! Bon week end, Marie-Jo
Répondre
L
Une très belle escapade.<br /> <br /> Ton billet est superbe, j'ai vraiment adoré.<br /> <br /> Merci de ce merveilleux partage<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité