Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
15 mars 2016

QUELQUES PATINES.............................

De cadres anciens que j'avais chinés il y a quelques temps

et qui étaient toujours en instance dans le séjour.

A l'origine tous doré, j'ai préfèré faire une patine blanchie et usée

pour faire ressortir le peu de doré qu'il restait.

Comme j'avais de jolis coupons de lin acheté chez DENTELLES OXYDEES,

je les ai mis en scène dans ces

cadres qui leur donnent un ESPRIT SHABBY CHIC et CAMPAGNE.

cadre patine papillon daim cage oiseaux2

cadre patine papillon daim cage oiseaux1

cadre patine papillon daim cage oiseaux3

cadre patine papillon daim cage oiseaux

 

J'ai enfin fini de détapisser la cuisine, on va pouvoir attaquer le plafond et les peintures ce week-end j'espère !

J'ai hâte de voir l'effet avec la nouvelle tapisserie !

D'ailleurs entre deux, je rénove de vieux cadres que j'avais dans le garage en prévision de me les garder un jour pour la maison.

Je crois que le moment est venu d'en utiliser certains pour la déco de cuisine et salon ensuite..................

BONNE  SEMAINE A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe relooking ! Et le contenu est aussi joli que le support patiné !
Répondre
M
superbes! j'adore le globe aux papillons!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle belle harmonie ! Instants printaniers et raffinés. Bravo pour ces beaux relooking ! Grosses bises, Marie-Jo
Répondre
N
Bon courage alors ! J'ai hâte de voir le résultat puisque toujours de bonnes idées ! Bises
Répondre
C
très réussis ! j'aime bcp!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité