Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
5 avril 2016

QUELQUES PETITES BALADES DECI.........................DELA................................

Bonjour les amis,

Cela fait quelques semaines que je n'ai rien posté.

 Pas vraiment  envie, besoin d'autre chose !

Mais j'ai travaillé quand même beaucoup !

Je vous montrerais mes réalisations quand l'envie reviendra et quand cela sera terminé.

Je touche à beaucoup de choses en même temps et je me sens épuisée, vidée en ce moment.

Besoin de sortir me balader et me remettre au sport à la sortie de l'hiver pour m'oxygéner et prendre le temps de vivre à mon rythme

en attendant doucement que le soleil reviennent..................................

 

Alors en attendant voici quelques photos de balades  sur Sorgues  avec des créations originales animalières en corde, 

en bois et avec des bottes en caoutchouc de couleurs

Récemment mis à jour9

Récemment mis à jour8

 

et de jolies photos de RONDA, petite ville au sud de l'espagne adossée au pied des falaises.

Les paysages y sont magnifiques et verdoyants à perte de vue et les maisons blanches.

 C'est très impressionnant !

 

ballades 2016

Récemment mis à jour10

ballades 20161

La suite au post suivant.

BONNE SOIREE A TOUS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais Sorgues et cette ville Espagole, merci pour ces belles photos, reposes toi bien à très vite, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Il faut s'avoir s'écouter et prendre du temps pour se ressourcer, tu as bien raison... Je comprends ton manque d'envie que je travers aussi parfois. Très belles photos et ambiances ! Profite bien de cette fin de semaine. Grosses bises ! A bientôt, Marie-Jo
Répondre
L
Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Ta ville Espagnole est très belle, c'est une ville fortifiée qui fait un peu pensé à Tolède,<br /> <br /> c'est un bijou.<br /> <br /> Tu ne regrettes pas?.<br /> <br /> Quoique à Sorgues tu es très bien, c'est aussi une jolie ville.<br /> <br /> Aujourd'hui la pluie s'est arrêtée mais nous avons le Mistral qui est en train de se lever. <br /> <br /> Je pense que tu as le même temps.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Je connais cette ville très agréable ! Merci pour le partage <br /> <br /> Biz
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité