Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
16 avril 2016

COMME PROMIS, VOICI QUELQUES CREATIONS ............................

de la NOUVELLE TENDANCE DANS LA MAISON,

qui sera plus axée sur le domaine animalier, nature, 

tendance nordique,  noir et blanc

et plus graphique avec une pointe d'exotisme

Mais pour l'instant, voici juste quelques éléments

qui s'intégreront auX Différents décorS. 

 

deco patine salon sejour3

 

 

 

 

 

PATINE BLANCHIE USEE DOREE D UN CADRE ANCIEN QUE J AI CHINE IL Y A DEUX ANS ET

J ATTENDAIS L INSPIRATION POUR CELUI CI QUI ME PLAISAIT ENORMEMENT.

JE PENSE AVOIR BIEN FAIT D ATTENDRE

CAR J ADOOOOOOOOOORE LE RESULTAT.

 

deco patine salon sejour

 

 

 

deco patine salon sejour1

 

 

PUIS DE LA COUTURE GRAPHIQUE AVEC CET IMPRIME NOIR ET BLANC

QUI DONNE BEAUCOUP DE MODERNITE ASSEZ CHIC.

deco patine salon sejour4

 

 

UN SECOND CADRE CHINE L AN DERNIER QUE J AI EGALEMENT PATINE

ET INSTALLE POUR LE MOMENT AUTOUR DE CETTE JOLIE TETE DE DAIM.

deco patine salon sejour5

 

 

 

PUIS CE CADRE QUI ETAIT DORE

ET UNE ENVIE DE BLANC IMMACULE DANS LES ELEMENTS DE DECORATION DE LA MAISON.

IL ATTEND A SON TOUR .....................................

SA FINALITE POUR SE FONDRE DANS LE PROCHAIN DECORS.

deco patine salon sejour6

 

 

ET ENFIN DE SERIE GRAPHIQUE DE SIEGES ; PETIT BANC,

TABOURET, CHAISE DE STYLE GRAPHIQUE 

BEIGE ET NOIR AVEC LE PETIT GALON DE FINITION GYPSY BLANC

QUI DONNERA LE COTE CHIC ORIGINAL.

DONC J AI ENCORE DU TRAVAIL !

deco patine salon sejour2

 

 

DEMAIN REPOS, BALADE AU PROGRAMME

BON DIMANCHE A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et le parcours. Impossible de résister à laisser un commentaire pour vous dire à quel point le cadre tigre est top<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup ton cadre avec le portrait de l'homme à tête de tigre. C'est vraiment très réussi, tout comme le reste d'ailleurs.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Christine
Répondre
P
C'est très beau, moi j'aime beaucoup la tête de daim dans ce bel encadrement ovale et romantique, ainsi que le tissu graphique de tes coussins. Bon repos aujourd'hui et bonne ballade. Bises. Patricia A.
Répondre
C
J'aime tout ce que je vois, c'est trop, moi aussi j'ai hâte de voir la suite du coup.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Les coussins noirs et le tabouret sont superbes<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne idée la page du dictionnaire dans ce magnifique cadre.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité