Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Ame Brocantine
6 juin 2016

WEEK-END DECO A AIX.............................

Samedi matin SALON DE LA BD  à ALLAUCH pour monsieur,

Puis dimanche c'était le SALON COTE SUD à AIX EN PROVENCE comme chaque année

j'avoue que cette année c'était très sympa, ludique et interactif.

Il a fait un superbe temps et il y avait beaucoup de monde, 

toutes les tendances déco étaient présentes et cela m'a donné beaucoup d'idées couture aussi.....................

D'ailleurs je suis allée au stand du COMPTOIR des TEINTURES  où j'ai trouvé des teintes magnifiques

j'y ai acheté quelques napperons brodés de grand mère pour teindre et des teintes de bleu différents :

bleuet, lagon, je vous montrerai quand ce sera fait, il parait que c'est très simple d'utilisation.

Cela donnera un petit côté bohéme chic dans le salon  -  séjour.

 

VOICI quelques photos de stands que j'ai beaucoup apprécié. 

UNE PETITE PIECE EN PLUS, c'est le nom de ce charmant stand, où l'on peut retrouver de jolies

caravanes anciennes à relooker, dans le gard près de nîmes sur la route d'Alès.

ELLES sont SUPERBES, de vraies maisons de poupée, avec des allures HYPPI CHIC OU GYPSY, VINTAGE ETC.................

550972_5d7d669091414894949d978ddeaf3bf0-mv2_d_3264_4928_s_4_2

550972_298b15e745e24ddd95bf83747e4275f0-mv2_d_4458_2953_s_4_2

550972_e95c7f1dd8b54465ad6b61f81a266b7a-mv2_d_4928_3264_s_4_2

 

Récemment mis à jour-001

Récemment mis à jour1

Récemment mis à jour2

une petite pièce en plus

 

MYRIAM AIT AMAR ceramiste

Récemment mis à jour6

 

 

 

Récemment mis à jour3

 

 

Récemment mis à jour5

 

 

VENT DE BOHEME

Récemment mis à jour4

 

 

Récemment mis à jour7

 

ET bien d'autres................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce post.... tu t'imagines un bel écho à ma roulotte... une préférence pour vent de bohème mais elles ont toutes leur charme.<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Je passe assez souvent sur la route Nimes/Ales,<br /> <br /> je ne les ai jamais vu. <br /> <br /> J'ouvrirai bien l'œil la prochaine fois.<br /> <br /> Ce salon d'Aix était vraiment superbe, <br /> <br /> c'est celui qui est vers le Roi René?<br /> <br /> Je croyais qu'il étais plus tard, j'y serai bien allée si j'avais su.<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
BANNIERE ET RELOOKING
de ce blog réalisés par
COEUR DE BREIZH
Publicité
D'Ame Brocantine
Newsletter
Archives
Publicité